Comment grossir ?

Organic SkinCare Products


Je veux grossir, comment faire? 


            Tes jambes maigrissent ? Tu te sens plus légère ? Alors tu es au bon endroit.  Il s’agit de voir comment grossir, sans avoir recours à la chirurgie ou même au produit chimique qui font grossir les hanches ou les fesses (crèmes chimiques) et tout en restant raisonnable dans sa prise de poids. De nos jours, il existe des produits totalement naturels ainsi que des méthodes facilement applicables au quotidien.

  1. Tout dans le mental !

Tout d’abord, éliminer tout ce qui vous bloque pour entamer votre nouvelle cure. C’est-à-dire les facteurs de stress. Arrêtez de trop pensée, car être trop pensive coupe l’appétit. Ne négligez pas les collations, ils sont important pour l’apport énergétique. Attention, il ne faut pas surcharger les repas principaux. N’ayez pas la flemme quand vous sentez qu’après un repas vous avez encore faim car cela peut devenir une habitude et donc votre estomac commencera lui aussi à prendre l’habitude de manger les proportions obliger. Il est aussi important d’avoir une bonne hygiène de vie : manger aux bonnes heures, avoir un bon sommeil.   Enfin, n’hésitez pas à vous peser afin de calculer votre poids en fonction de votre taille. Il ne s’agit pas de prendre du ventre mes des tours de taille en pantalon.

2. Les aliments qui font grossir

Pour grossir, il faut manger des aliments riches, en fer avec de bon nutriment. Pour cela, il vous faut dans votre liste de cours : Jus de fruit, tablettes de chocolat au lait, produits laitiers si vous aimez, flocons d’avoines, œufs. Et cela que pour le petit déjeuner.

Ensuite dans vos repas (déjeuner ou dîner) ajoutez des protéines naturelles : poissons, viande, steak. Ne pas oublier les féculents.

Pour les collations prenez : une boisson, produit laitier, pain ou céréales, un fruit.

Donnez goût à vous aliments afin qu’ils vous donnent envie de les manger. Par exemple avec le fenugrec : épice venant d’Inde, la gentiane : composante amer, l’origan : herbe aromatique de la cuisine méditerranéenne ou encore le gingembre : cette plante à des vertus apéritives.

Enfin, autorisez-vous des fast-foods.  

Si vous ne retrouvez pas dans vos aliments, ne vous inquiétez pas, il existe des solutions pour renforcer vos aliments.

3. Les compléments alimentaires et les vitamines

Les compléments alimentaires complètent les aliments qui perdent en nutriment. Par exemple il est prouvé que la pomme perd en nutriment, ou encore l’orange. En effet, plus il y a de rendement plus on perd en concentration de nutriment. Les compléments alimentaires et vitamines sont nécessaire pour le corps afin de maintenir sa santé. Les compléments alimentaires peuvent intervenir lorsque nous avons moins de temps à consacré à nos repas, ou encore lorsque nos aliments consommés sont moins variés et moins riches. Cela peut être utilisé par les hommes et les femmes de tout âge. Mais attention, ce n’est pas toute les marques qui autorise cela !

Les quelques marques de complément alimentaires : Fenugrec, Fortimel, Omega 3 de LYS, chez Dieti natura ou encore chez LR Healh and Beauty (homme & femme de tout âge).

Les quelques marques de vitamines : Spiraline, Beccoda, Fortimel ou chez LR Healh and Beauty (homme & femme de tout âge).

Les autres compléments alimentaires (protéines, thé…) : Benefit : Slimming, BiOrigine ou chez LR Healh and Beauty (homme & femme de tout âge).

4. Le sport

Il faut choisir une activité qui vous fera grossir et non maigrir. Pour cela favoriser les renforcements musculaires afin de maintenir la graisse sur votre corps. Cela vous fera prendre en masse. Vous pouvez donc aller à la salle de sport ou effectuer quelques exercices à la maison tels que : le squat, la chaise, ect…

Organic SkinCare Products (1)

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site vous est proposé par WordPress.com.

Retour en haut ↑

%d blogueurs aiment cette page :